IA SUIVI LOGICIEL

Avonic propose une gamme complète de solutions de suivi allant des configurations à une seule caméra aux systèmes à plusieurs caméras. Avonic propose des options polyvalentes pour répondre aux divers besoins des établissements d'enseignement, des grandes conférences, des entreprises et des gouvernements. Cette page vous donne un aperçu des fonctionnalités et des avantages des solutions de suivi d'Avonic.

Suivi d'une seule caméra

Caméra PTZ CM93 Suivi avec 4K60 pour les petites et moyennes salles de classe, les réunions en ville ou les productions. Le modèle CM93 d'Avonic sert d'exemple de solution de suivi à caméra unique, offrant des capacités vidéo de haute qualité jusqu'à 4K60.
En savoir plus >

Suivi multi-caméras

Le CamDirector® Teacher Tracker est un logiciel d'IA qui suit l'enseignant avec des caméras PTZ, ce qui entraîne un enregistrement automatique multi-caméras des cours. Le logiciel est formé pour détecter un seul locuteur dans une salle avec des étudiants.
En savoir plus >

Retour en haut

AI TRACKING SOFTWARE

Avonic offers a complete range of tracking solutions ranging from single-camera setups to multi-camera systems. Avonic offers versatile options to meet the diverse needs of educational institutions, large conferencing, corporate businesses and governments. This page gives you an overview of the features and benefits of Avonic’s tracking solutions.

Single-Camera Tracking

CM93 PTZ camera Tracking with 4K60 for the small to medium classrooms, townhouse meetings or productions. Avonic’s CM93 model serves as an exemplary single-camera tracking solution, offering high-quality video capabilities up to 4K60.
Discover more >

Multi-Camera Tracking

The CamDirector® Teacher Tracker is AI software that tracks the teacher with PTZ cameras resulting in an automatic multi-camera registration of lectures. The software is trained to detect a single speaker in a room with students.
Discover more >

Scroll to Top