Audio-Technica | Suivi audio

Intégration transparente du suivi et de l'audio

Avonic et Audio Technica se sont associés pour une intégration transparente de leur microphone de plafond à formation de faisceaux et de leurs caméras Avonic. C'est une solution idéale pour les salles de conférence, les salles de réunion et les espaces de réunion, petits et grands. Pour les espaces plus petits, un seul microphone peut être utilisé, mais il est également possible de combiner plusieurs microphones en une seule configuration pour des espaces de réunion plus grands afin de capturer chaque personne parlant dans une pièce. Avec un son clair et naturel qui réduit les bruits environnementaux gênants, l'ATND 1061 est un produit professionnel de pointe dans un format familier (à peu près la taille d'un point d'accès sans fil). L'ATND1061 est facile à installer, à configurer et à utiliser.

Zones de rail et de poutre

Chaque microphone prend en charge un maximum de 6 faisceaux simultanés : un faisceau couvrira Jusqu'à 16 zones de couverture Cinq faisceaux simultanés couvriront Jusqu'à 16 zones prioritaires, et l'utilisateur peut définir Zones d'exclusion illimitées, le tout pour garantir le meilleur suivi audio tout en minimisant les distractions.

DSP entièrement intégré

L'ATND1061 dispose d'un DSP entièrement intégré, également connu sous le nom de processeur de signal numérique. Cela permet à l'intégrateur de réduire le bruit dans la pièce et de personnaliser la réponse en fréquence avec un égaliseur paramétrique complet pour créer une clarté et une qualité audio ultimes tout en réduisant le bruit de fond.

Contrôle VISCA intégré

L'ATND1061 est le premier microphone à formation de faisceaux qui intègre de manière transparente le contrôle VISCA pour communiquer directement avec les caméras Avonic PTZ sur votre réseau existant.

Réseau de microphones à formation de faisceau
Suit l'orateur lorsqu'il parle

Montage en surface au plafond
Pour une installation pratique et facile

Quels sont les principaux avantages de l'intégration du suivi des tuiles audio

La plupart des systèmes de microphones matriciels à formation de faisceaux envoient uniquement des données de position, ce qui nécessite des dispositifs matériels et des solutions logicielles supplémentaires coûteux pour interpréter ces données en vue d'une utilisation pratique. L'ATND1061 d'Audio Technica est unique dans sa capacité à interpréter les données de localisation à bord du microphone lui-même et, après la configuration initiale, à communiquer directement avec les caméras Avonic PTZ. Cela en fait une solution très rentable qui évite les coûts matériels liés aux équipements supplémentaires et aux processus de configuration plus compliqués.

Configuration technique

Outre le contrôle de la caméra intégré, l'ATND1061 dispose également d'un DSP (Digital Signal Processor) intégré pour créer un son clair et naturel et réduire les sons environnementaux gênants. Apprenez-en davantage sur la configuration de l'ATND1061 avec nos caméras dans notre base de connaissances

Télécharger le document de solution

Audio Technica s'est associé à Avonic pour créer une solution efficace et peu coûteuse pour améliorer les réunions vidéo en utilisant l'ATND1061 d'Audio Technica, qui possède les
possibilité de communiquer directement avec toutes les caméras Avonic PTZ. Le système détecte automatiquement le haut-parleur actif et change automatiquement le préréglage de la caméra.
en conséquence pour garantir que le bon haut-parleur soit toujours en vue.

Télécharger le document de solution PDF

Voulez-vous en savoir plus sur notre intégration avec Audio-Technica ? Vous avez hâte de commencer ?

Notre intégration avec Audio Technica a trouvé sa place sur le marché dans de nombreux endroits. Nous sommes très heureux de vous en dire plus sur ce que nous avons à offrir. Nous vendons nos produits partout dans le monde par l'intermédiaire d'intégrateurs audiovisuels (locaux), nous sommes donc sûrs de pouvoir également vous aider. 

Caméras compatibles

Caméras avec suivi de conférence

Caméras sans suivi de conférence

QUE PEUT-ON FAIRE POUR VOUS AIDER AUJOURD'HUI?

Laissez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible !

Activer les descriptions d'extraits
Veuillez lire notre politique de confidentialité
Retour en haut

Audio-Technica | Audio Tracking

Seamless integration of tracking and audio

Avonic and Audio Technica teamed up for a seamless integration of their Beamforming Ceiling Array Microphone and Avonic tracking software. It’s an ideal solution for conference rooms, boardrooms, and meeting spaces both large and small. For smaller spaces a single microphone can be used, but it is also possible to combine multiple microphones into a single setup for larger meeting spaces to capture every person speaking in a room. With clear, natural audio that reduces distracting environmental sounds, the ATND 1061 is a state-of-the-art professional product in a familiar form factor (roughly the size of a wireless access point). The ATND1061 is easy to install, set up, and operate.

Track and beam zones

Each microphone supports a maximum of 6 simultaneous beams: One beam will cover Up to 16 Coverage Zones Five simultaneous beams will cover Up to 16 Priority Zones, and the user can set Unlimited Exclusion Zones, all to ensure the best audio tracking while minimizing distractions.

Full integrated DSP

The ATND1061 features a fully integrated DSP, otherwise known as a digital signal processor. This allows the integrator to cut down on noise in the room and customize the frequency response with an full parametric equalizer for creating ultimate audio clarity and quality while reducing background noise.

Built-in VISCA Control

The ATND1061 is the first beamforming microphone that seamlessly integrates VISCA control for directly communicating with Avonic PTZ cameras over your existing network.

Beamforming Microphone Array
Tracks the speaker when he/she speaks

Ceiling Surface Mount
For convenient and easy installation

What are the key benefits of integrating the audio tile tracking

Most beamforming array microphone systems only send positional data, requiring expensive additional hardware devices and software solutions to interpret this data for practical use. Audio Technica’s ATND1061 is unique in the ability to interpret the location data onboard the microphone itself, and after initial configuration, directly communicate with Avonic PTZ cameras. This makes it a highly cost effective solution that avoids the hardware costs of additional equipment and more complicated setup processes.

Technical Setup

Next to integrated camera control, the ATND1061 also has an integrated DSP (Digital Signal Processor) for creating clear, natural audio and reducing distracting environmental sounds.

Download Solution Paper

Audio Technica teamed up with Avonic to create an effective, low-cost solution for enhancing video meetings by using Audio Technica’s ATND1061, which has the
ability to directly communicate with all Avonic PTZ cameras. The system automatically detects the active speaker, and automatically switches camera preset
accordingly to ensure the right speaker is always in view.

Download the PDF solution paper

Do you want to know more about our integration with Audio-Technica? Can’t wait to get started?

Our integration with Audio Technica has found its way to the market in many places. We are very happy to tell you more about what we have to offer. We sell our products all around the world through (local) AV integrators, so we’re sure we can help you as well. 

Compatible cameras

Cameras with Conference tracking

Cameras without Conference tracking

HOW CAN WE HELP YOU TODAY?

Leave us a message and we’ll get back to you as soon as we can!

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Please read our privacy policy
Scroll to Top