Avonic franchit une nouvelle étape dans le secteur de la santé

Avonic enters Medical Market

La série complète Avonic CM70/71/73-IP a officiellement reçu une certification médicale selon la norme NEN-EN-IEC 60601-1-2 (2015). Les caméras PTZ d'Avonic ont été soumises à des tests intensifs, comme par exemple leur résistance aux perturbations électromagnétiques. Dans le secteur de la santé, il est primordial que les caméras (PTZ) continuent de fonctionner sans perturber les autres équipements électriques médicaux (EM). La certification médicale ouvre de nouvelles opportunités d'applications sur le marché médical. 

Avonic est conforme à la norme NEN-EN-IEC 60601-1-2 (2015)

Les dispositifs médicaux électriques doivent être sûrs pour les utilisateurs et les patients. La conformité aux normes applicables (norme NEN-EN-IEC 60601-1-2 (2015)) prouve que les produits Avonic sont largement reconnus comme sûrs. La présente norme collatérale s'applique à la sécurité de base et aux performances essentielles des équipements EM et des systèmes EM en présence de perturbations électromagnétiques et aux perturbations électromagnétiques émises par les équipements EM et les systèmes EM. La sécurité de base concernant les perturbations électromagnétiques s'applique à tous les équipements ME et systèmes ME. Le chef de produit Martijn van Bodegom et le spécialiste produit Daniël de Bakker ont été témoins de la façon dont leur caméra PTZ a été testée à son maximum sans aucun signe de défaillance technique. Un résultat satisfaisant qui souligne la qualité néerlandaise fiable des caméras PTZ Avonic.

Avonic en milieu médical avec son partenaire Ditec

Partenaire d'Avonic Ditec se spécialise dans de nombreux types de marchés différents. Ditec Medical est la division spécialisée dans le développement de solutions sur mesure pour le secteur de la santé. Leur ingénierie audiovisuelle pour le marché médical est maintenant étendue avec l'ajout d'Avonic Série CM70 Caméras PTZ. Ils combinent la qualité d'image irréprochable des caméras Avonic avec des webcams supplémentaires.

Installation médicale par Ditec Medical
Installation médicale par Ditec Medical

Vous souhaitez en savoir plus sur la certification médicale d'Avonic ?

Vous souhaitez utiliser les caméras Avonic pour vos clients actifs dans le secteur de la santé ? Contactez notre équipe commerciale pour plus d'informations via sales@avonic.com ou regarde où acheter eux dans ou près de votre pays. Ou souhaitez-vous en savoir plus sur la certification NEN-EN-IEC 60601-1-2 (2015) ? Notre équipe de matériel aime partager tous les tenants et les aboutissants avec vous. Contactez-les via info@avonic.com.

Retour haut de page

Avonic takes next step into healthcare sector

Avonic enters Medical Market

The complete Avonic CM70/71/73-IP series officially received a medical certification according to the NEN-EN-IEC 60601-1-2 (2015) standard. The PTZ cameras from Avonic were put to intensive tests like for example how they cope with electromagnetic disturbances. Within the healthcare sector it’s at most importance that (PTZ) cameras keep performing without disturbing other medical electric (ME) equipment. The medical certification opens new opportunities for applications inside the medical market. 

Avonic complies to NEN-EN-IEC 60601-1-2 (2015) standard

Electrical Medical Devices need to be safe for both users and patients. Complying to the applicable standards (NEN-EN-IEC 60601-1-2 (2015) standard) proves that Avonic products are widely accepted to be safe. This collateral standard applies to the basic safety and essentials performance of ME equipment and ME systems in the presence of electromagnetic disturbances and to electromagnetic disturbances emitted by ME Equipment and ME systems. Basic safety with regard to electromagnetic disturbances is applicable to all ME equipment and ME systems. Product Manager Martijn van Bodegom and Product Specialist Daniël de Bakker witnessed how their PTZ camera was tested to its max without any signs of technical failure. A satisfying result that emphasizes the reliable Dutch quality of Avonic PTZ cameras.

Avonic in medical settings with partner Ditec

Avonic’s partner Ditec specializes in many type of different markets. Ditec Medical is the division that is specialized in the development of tailored solutions for the healthcare sector. Their audio-visual engineering for the medical market is now extended with the addition of Avonic CM70 Series PTZ cameras. They combine the pristine image quality of Avonic cameras together with additional webcams.

Medical setup by Ditec Medical
Medical setup by Ditec Medical

Like to know more about Avonic’s medical certification?

Like to use Avonic cameras for your customers that are active in the healthcare sector? Contact our sales team for more information via sales@avonic.com or look where to buy them in or near your country. Or would you like to know more about the NEN-EN-IEC 60601-1-2 (2015) certification? Our hardware team likes to share all the ins & outs with you. Contact them via info@avonic.com.

Scroll to Top