Barco ClickShare

Avonic est fière d'accueillir Barco comme nouveau partenaire technologique. Barco ClickShare est connu pour être compatible avec tout PC, ordinateur portable ou appareil Mac exécutant les systèmes d'exploitation Windows, Android ou iOS. Tout comme les caméras (PTZ) d'Avonic, ClickShare est facile à intégrer dans n'importe quel environnement de visioconférence, des petites salles de réunion et des espaces de rassemblement aux grandes salles de réunion et salles de conférence ; le tout sans fil. Barco ClickShare est compatible avec les séries CM20, CM40, CM70 et CM90. Cette compatibilité vous permet de créer le meilleur cadre de visioconférence possible pour votre client. La gamme ClickShare de Barco se compose de trois produits uniques différents.

  • ClickShare CX-20: Transformez les petites salles de réunion en salles de réunion inspirantes
  • ClickShare CX-30: Profitez de réunions interactives avec des personnes du monde entier
  • ClickShare CX-50: Réunion sans fil haut de gamme en qualité HD pour les grandes salles de réunion

Quelles caméras d'Avonic sont compatibles ?

Vous souhaitez recevoir plus d'informations ?

En ajoutant Barco à notre liste de partenaires technologiques, nous avons à nouveau franchi une étape importante dans le monde de la visioconférence. Tout comme le partenaire technologique Mersive, Barco offre une excellente expérience en matière de visioconférence. Semblable à ce que nous voulons offrir aux clients avec notre gamme de caméras de vidéoconférence. Si vous cherchez plus d'informations sur la façon de vendre la combinaison d'Avonic et de ClickShare de Barco, vous pouvez contacter sales@avonic.com pour plus d'informations.

Curieux de savoir comment Barco ClickShare fonctionne ?

Vous souhaitez en savoir plus sur notre intégration avec BARCO ? Vous avez hâte de commencer ?

Notre intégration avec BARCO trouve son chemin vers le marché dans de nombreux endroits. Nous sommes très heureux de vous en dire plus sur ce que nous avons à offrir. Nous vendons nos produits dans le monde entier par l'intermédiaire d'intégrateurs audiovisuels (locaux), nous sommes donc sûrs de pouvoir également vous aider. 

QUE PEUT-ON FAIRE POUR VOUS AIDER AUJOURD'HUI?

Laissez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible !

Activer les descriptions d'extraits
Veuillez lire notre politique de confidentialité
Retour en haut

Barco ClickShare

Avonic is proud to welcome Barco as its new technology partner. Barco ClickShare is known for being compatible with any PC, laptop or Mac device running Windows, Android or iOS operating systems. Just like the (PTZ) cameras from Avonic, ClickShare is easy to integrate in any video conference environment from small meeting rooms and huddle spaces till large meeting rooms and boardrooms; all wireless. Barco ClickShare is compatible with the CM20, CM40, CM70 and CM90 series. This compatibility allows you to create the best video conference setting possible for your customer. The ClickShare range from Barco exists from three different unique products.

  • ClickShare CX-20: Turn small huddle rooms into inspiring meeting rooms
  • ClickShare CX-30: Enjoy interactive meetings with people from all over the world
  • ClickShare CX-50: Premium wireless meeting in HD quality for large meeting rooms

Which cameras from Avonic are compatible?

Like to receive more information?

By adding Barco to our list of technology partners we again have made an important step in the world of video conferencing. Just like technology partner Mersive, Barco provides a great experience when it comes to video conferencing. Similar to what we want to provide customers with our range of video conference cameras. When you’re looking for more information on how to sell the combination of Avonic and Barco’s ClickShare, you can contact sales@avonic.com for more information.

Curious how Barco ClickShare works?

Do you want to know more about our integration with BARCO? Can’t wait to get started?

Our integration with BARCO find their way to the market in many places. We are very happy to tell you more about what we have to offer. We sell our products all around the world through (local) AV integrators, so we’re sure we can help you as well. 

HOW CAN WE HELP YOU TODAY?

Leave us a message and we’ll get back to you as soon as we can!

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Please read our privacy policy
Scroll to Top