BOSCH | Suivi pour les conférences

Conférence améliorée avec BOSCH DICENTIS et le suivi CM93 d'Avonic

Présentation du système de conférence DICENTIS : établir une nouvelle norme en matière d'excellence en matière de conférence. Avec ses performances inégalées, sa technologie évolutive, sa sécurité de premier ordre, sa flexibilité et sa rentabilité, DICENTIS s'impose comme le choix ultime pour vos besoins de conférence. Bénéficiez d'un son fluide et sans latence dans 100 langues, pris en charge par une technologie IP standardisée et un cryptage robuste. Des solutions sur mesure garantissent l'adaptabilité à vos besoins, tandis que les options de maintenance à distance contribuent à minimiser les dépenses. Choisissez DICENTIS pour une expérience de conférence qui dépasse les attentes.

Suivi CM93 d'Avonic

Exploitant la puissance de la technologie avancée d’IA, la solution de suivi par caméra unique pour l’Avonic CM93 élève votre expérience de suivi vers de nouveaux sommets. Plus de réglages manuels. Une fois la fonction de suivi supplémentaire (AV-LC90-1) est activé sur notre caméra CM93, il suit sans effort et de manière autonome chaque mouvement de votre présentateur avec une précision inégalée. Chaque détail complexe est capturé de manière transparente, vous offrant ainsi la plus grande commodité et précision lors des conférences, des enregistrements vidéo ou lors des interactions avec votre public.

Préréglage fixe
Peut perdre le délégué s'il bouge.

Préréglage de suivi CM93
Suit chaque mouvement du délégué.

Quels sont les principaux avantages de l'intégration du suivi CM93 dans le système de conférence DICENTIS

Au sein des systèmes de conférence DICENTIS, les caméras Avonic sont les plus rapides du marché pour passer d'un préréglage à un autre. C'est toujours le cas avec le CM93, cependant si le suivi est activé, le délégué est non seulement dans le cadre prédéfini, mais il suivra également le délégué s'il bouge, se lève, s'entretient avec son voisin ou autre. change de position.

Est-ce Plug & Play ?

Oui, en gros. Vous devez disposer de la licence de suivi de l'Avonic CM93 et le micrologiciel doit être mis à jour vers la dernière version d'avril 2024. Activez le mode de suivi de conférence dans la caméra et la fonction de suivi s'occupe du reste.

Intégration transparente avec Avonic Tracking

S'appuyant sur une véritable expertise de classe mondiale, BOSCH est leader sur le marché des conférences depuis plus de 70 ans. Il y a plus de 25 ans, elle a été la première entreprise à introduire un système de conférence entièrement numérique. Bosch a son siège social de conférence à Eindhoven aux Pays-Bas. L'équipe technique d'Avonic et de BOSCH ont travaillé ensemble pour valider et tester minutieusement les séries CM40-IP, CM70 et CM93 en combinaison avec les systèmes BOSCH CCS 1000 D DICENTIS et DICENTIS Wireless de Bosch. Cela signifie que les caméras Avonic peuvent désormais être utilisées en combinaison avec ces systèmes.

Ils peuvent désormais être entièrement intégrés au sein du logiciel BOSCH et de l'équipement central pour :

• Diffusion en direct sur les appareils participants
• Contrôle manuel de la caméra PTZ et contrôle entièrement automatique de la caméra (rappel des préréglages)
• Détection automatique des caméras Avonic dans le logiciel et l'équipement central
• Configuration complète de la caméra

Configuration technique avec des appareils de discussion ou multimédia BOSCH

Les Marchés

Avec plus de dix ans d'expérience dans le domaine Pro-AV, Avonic est l'un des principaux fabricants de caméras PTZ. Nous avons apporté des solutions de capture audiovisuelle uniques et de haute qualité à des centaines d'applications différentes. Tout comme notre partenaire technologique BOSCH, nous sommes basés aux Pays-Bas. Nous nous distinguons en développant des produits caractérisés par leur qualité d'image irréprochable, leur fiabilité exceptionnelle, leur facilité d'intégration et leur prix abordable. En collaboration avec BOSCH, nous sommes spécialisés dans la fourniture de caméras PTZ pour des marchés tels que les conseils municipaux, les conseils régionaux, les parlements, les organisations non gouvernementales, les palais de justice, les bâtiments commerciaux, les banques, les locations, les centres de congrès, les hôtels de congrès, etc. Images fournies avec l'aimable autorisation de BOSCH Security Systèmes

Salle de réunion
Parlement
Centre d'affaires
Palais des Congrès
Conseil municipal
Mairie

Télécharger le document de solution

Une intégration totalement transparente entre les systèmes de conférence BOSCH et les caméras Avonic permettant des installations faciles et une tranquillité d'esprit pour les installateurs. Ensemble, les caméras Avonic et le système de conférence Bosch détectent l'orateur actif, contrôlent les caméras et basculent automatiquement entre plusieurs caméras.

Télécharger le document de solution PDF

Vous souhaitez en savoir plus sur notre intégration avec BOSCH ? Vous avez hâte de commencer ?

Notre intégration avec Bosch a trouvé sa place sur le marché dans de nombreux endroits. Nous sommes très heureux de vous en dire plus sur ce que nous avons à offrir. Nous vendons nos produits dans le monde entier par l'intermédiaire d'intégrateurs audiovisuels (locaux), nous sommes donc sûrs de pouvoir également vous aider. 

Caméras compatibles

Caméras avec suivi de conférence

Caméras sans suivi de conférence

QUE PEUT-ON FAIRE POUR VOUS AIDER AUJOURD'HUI?

Laissez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible !

Activer les descriptions d'extraits
Veuillez lire notre politique de confidentialité
Retour en haut

BOSCH | Tracking for Conferencing

Enhanced Conferencing with BOSCH DICENTIS and Avonic’s CM93 tracking

Introducing the DICENTIS Conference System: Setting a new standard in conferencing excellence. With its unparalleled performance, future-proof technology, top-notch security, flexibility, and cost-effectiveness, DICENTIS stands out as the ultimate choice for your conferencing needs. Experience seamless, latency-free audio across 100 languages, supported by standardized IP technology and robust encryption. Tailored solutions ensure adaptability to your requirements, while remote maintenance options help minimize expenses. Choose DICENTIS for a conferencing experience that exceeds expectations.

Avonic’s CM93 tracking

Harnessing the power of advanced AI technology, the Single Camera Tracking solution for the Avonic CM93 takes your tracking experience to new heights. No more manual adjustments. Once the additional tracking feature (AV-LC90-1) is enabled on our CM93 camera, it effortlessly and autonomously tracks your presenter’s every move with unparalleled precision. Every intricate detail is captured seamlessly, providing you with the utmost convenience and accuracy during lectures, video recordings, or engaging with your audience.

Fixed Preset
Can loose the delegate if he/she moves.

CM93 Tracking Preset
Follows the delegate’s every movement.

What are the key benefits of integrating the tracking CM93 in the DICENTIS Conferencing system

Within the DICENTIS Conferencing Systems, the Avonic cameras are the fastest in the market in switching from one preset to another. This is still the case with the CM93, however if the tracking is activated, the delegate is not only in the preset frame, but it will also follow the delegate if he/she moves, stands up, confers with his/her neighbour or otherwise changes position.

Is this Plug & Play?

Yes, basically. You need to have the tracking license of the Avonic CM93 and the firmware needs to be updated to the latest version of April 2024. Enable the conference tracking mode in the camera and the tracking feature takes care of the rest.

Seamless integration with Avonic Tracking

Building on true world-class expertise, BOSCH has led the conference market for over 70 years. It was the first company to introduce a fully digital conference system more than 25 years ago. Bosch has its conferencing HQ in Eindhoven The Netherlands. The technical team at Avonic and BOSCH worked together to validate and thoroughly test the CM40-IP, CM70-series and CM93 in combination with the BOSCH CCS 1000 D DICENTIS and DICENTIS Wireless systems from Bosch. This means that Avonic cameras can now be used in combination with these systems.

They can now be fully integrated within the BOSCH software and central equipment for:

• Live streaming to the participating devices
• PTZ manual camera control and full automatic camera control (recalling presets)
• Auto detection of Avonic cameras within the software and central equipment
• Full Camera configuration

Technical Setup with BOSCH discussion or multimedia devices

The Markets

With over ten years of experience in the Pro-AV field, Avonic is a leading manufacturer of PTZ cameras. We’ve brought unique, high-quality audio-visual capture solutions to many hundreds of different applications. Just like our technology partner BOSCH we are based in The Netherlands. We set ourselves apart by developing products marked by their pristine image quality, outstanding reliability, ease of integration and affordability. Together with BOSCH we specialize in the provision of PTZ cameras for markets like city councils, regional councils, parliaments, non-governmental organization, court houses, commercial buildings, banking, rentals, convention centers, congress hotels etc. Images by courtesy of BOSCH Security Systems

Boardroom
Parliament
Business Center
Convention Center
City Council
Town Hall

Download Solution Paper

A fully seamless integration between BOSCH conference systems and Avonic cameras enabling easy installs and peace of mind for installers. Together, the Avonic cameras and Bosch conference system detect the active speaker, control the cameras and automatically switch between multiple cameras.

Download the PDF solution paper

Do you want to know more about our integration with BOSCH? Can’t wait to get started?

Our integration with Bosch has found its way to the market in many places. We are very happy to tell you more about what we have to offer. We sell our products all around the world through (local) AV integrators, so we’re sure we can help you as well. 

Compatible cameras

Cameras with Conference tracking

Cameras without Conference tracking

HOW CAN WE HELP YOU TODAY?

Leave us a message and we’ll get back to you as soon as we can!

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Please read our privacy policy
Scroll to Top