Studios Broadcast

Avonic PTZ Cameras for Broadcast

Le studio broadcast moderne devient de plus en plus rationalisé et agile. Les améliorations apportées aux technologies des caméras signifient que l'idée démodée de cinq énormes plates-formes de caméras et de câbles traînants sans fin est désormais complètement dépassée. La qualité de l'image fournie par les caméras PTZ d'Avonic est si élevée qu'elles offrent la solution parfaite pour les studios broadcast qui doivent fréquemment basculer entre une gamme d'angles à position fixe, mais qui souhaitent minimiser le désordre, le stress et la main-d'œuvre. Tout ce qui était autrefois associé à l'industrie appartient maintenant au passé.

Produits les plus utilisés

En savoir plus sur les caméras PTZ d'Avonic

Demander plus d'informations sur les studios Avonic et Broadcast.

Les caméras PTZ CM70 incluent un ensemble de fonctionnalités riches que l'on trouve généralement sur les équipements de qualité broadcast, y compris HD-SDI, une matrice de couleurs configurable par l'utilisateur et le streaming SRT. Le capteur offre une résolution Full HD 1080p60.

La gamme propose des zooms optiques 12x, 20x et 30x disponibles en noir et blanc. Bénéficiant de nouvelles fonctionnalités telles que l'IP à faible latence avec une vitesse RTSP optimisée, le mode Unicast TS et le mode Pan/Tilt à grande vitesse, c'est la caméra d'intégration idéale adaptée à tout projet audiovisuel. 

Quelle que soit l'histoire tu veux dire
nous avons un moyen pour vous de le dire

Retour haut de page

Broadcast studios

The modern broadcast studio is becoming increasingly more streamlined and agile. Improvements in camera technologies mean that the old-fashioned idea of five huge camera rigs and endless trailing wires is now completely outdated. The quality of image delivered by Avonic’s PTZ cameras is so high that they offer the perfect solution for broadcast studios which need to switch frequently between a range of fixed-position angles, but wish to minimise the mess, stress and manpower. All once associated with the industry is now something from the past.

Most used products

Discover more about Avonic’s PTZ Cameras

Request for more information about Avonic and Broadcast studios.

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Please read our privacy policy

CM70 PTZ Cameras include a rich feature set usually found on broadcast-grade equipment, including HD-SDI, a user-adjustable colour matrix and SRT streaming. The sensor delivers Full HD 1080p60 resolution.

The range offers 12x, 20x and 30x optical zoom available in black and white. Boasting new features such as Low latency IP with optimized RTSP Speed, Unicast TS mode and High-Speed Pan/Tilt mode it is the ideal integration camera suitable for any AV project. 

Whatever story you want to tell
we have a way for you to tell it

Scroll to Top