Études de cas

FATF and Interpol and Congress Rental Australia

Congress Australia associe Avonic et Bosch pendant FIRE

Le partenaire technologique d'Avonic, Congress Rental Network, met en relation les principales marques du grand marché des conférences avec l'expertise des grandes sociétés de location. L'un de ces spécialistes est Congress Australia. Lors de la table ronde d'Interpol du GAFI (Groupe d'action financière) qui s'est tenue à Singapour les 12 et 12 septembre, le Congrès australien a créé une configuration de conférence utilisant …

Congress Australia associe Avonic et Bosch pendant FIRE Lire la suite "

Header Case Study ICN Business School

Étude de cas : ICN Business School crée des salles de classe virtuelles

ICN Berlin est une école de commerce au cœur de Berlin. Ils ont été fondés en 2019, bien que leur campus ICN à Nancy, en France, existe déjà depuis 1905. Ils proposent des programmes de master en marketing, finance, numérique et gestion de l'innovation durable sur leur campus de Berlin. Leurs étudiants viennent du monde entier et choisissent ICN pour…

Étude de cas : ICN Business School crée des salles de classe virtuelles Lire la suite "

Primary School Italy

Comment une école primaire s'adapte à Covid-19 en utilisant des techniques A/V

L'école Paritaria SGB Cottolengo de Turin, comme toutes les écoles de notre pays, a dû s'adapter aux restrictions causées par l'épidémie. L'intégrateur système Delta Tecno Studio en Italie a créé une configuration qui a rendu possible l'éducation hybride d'une manière très fonctionnelle pour que les enfants restent interactifs avec leur classe et leur enseignant. Le …

Comment une école primaire s'adapte à Covid-19 en utilisant des techniques A/V Lire la suite "

Case Study BB Systems

Le service religieux en direct maintient la communauté ensemble

CGKv de Kandelaar, basée à Veendam, est l'une des nombreuses églises que nous avons aux Pays-Bas. La religion est importante pour tant de gens et avec Covid-19 changeant la façon dont nous allons à l'église ou visitons un service religieux en ligne, les églises devaient également faire preuve de créativité pour offrir leurs services à leurs visiteurs religieux. Qu'il s'agisse …

Le service religieux en direct maintient la communauté ensemble Lire la suite "

Banner Case Study Gotcha

La commune de Gilze en Rijen opte pour le système de caméra Avonic

La chambre du conseil de la commune de Gilze en Rijen était désignée depuis quelques années pour être équipée d'un nouveau système de réunion. Plusieurs plans avaient déjà été écrits, mais le Covid-19 a tout accéléré. En particulier, les rencontres avec l'image ont été privilégiées. Notre intégrateur Gotcha AV+ Group est un fournisseur régulier du …

La commune de Gilze en Rijen opte pour le système de caméra Avonic Lire la suite "

EU Presidency Portugal

Caméras Avonic utilisées pendant la présidence de l'UE Portugal

Smart Choice est fier d'être membre du Congress Rental Network (CRN). Un réseau d'entreprises de grande qualité qu'Avonic parraine fièrement chaque année. Smart Choice a été choisi par le gouvernement portugais comme fournisseur principal pour la présidence de l'UE. Le Centro Cultural de Belém (CCB) est l'un des centres de congrès les plus importants que le beau pays du Portugal possède pour …

Caméras Avonic utilisées pendant la présidence de l'UE Portugal Lire la suite "

Avonic cameras in Buckinghamshire

Le conseil du Buckinghamshire choisit les caméras Avonic

L'année dernière, les conseils de comté et de district du comté de Buckinghamshire, de South Bucks, de Chiltern, de Wycombe et d'Aylesbury Vale ont fusionné pour devenir l'autorité unitaire du conseil de Buckinghamshire. Le conseil a contacté Public-i pour obtenir des conseils sur l'amélioration de la diffusion Web des réunions de ses comités. Celles-ci ont lieu à The Gateway, Aylesbury, où des systèmes audiovisuels et de diffusion sur le Web étaient déjà en place. Le conseil voulait…

Le conseil du Buckinghamshire choisit les caméras Avonic Lire la suite "

Les classes hybrides sont-elles l'avenir de l'éducation ?

Integrator Conference Systems de Roumanie a récemment créé une configuration professionnelle au sein du lycée Hyperion, également basé en Roumanie. Le lycée cherchait une solution hybride afin de répondre aux restrictions du Covid-19 et a trouvé le bon partenaire en Conference Systems. La configuration nécessaire pour donner une expérience naturelle aux étudiants…

Les classes hybrides sont-elles l'avenir de l'éducation ? Lire la suite "

L'université de santé et de médecine Eulji en Corée choisit Avonic

L'intégrateur coréen Best Leading Solutions (BLS) en Corée a eu l'honneur de renouveler l'installation audiovisuelle de l'Université Eulji. La première université de Corée à offrir une formation spécialisée et efficace basée sur le principe directeur de «la formation de professionnels dans la recherche et les services de santé». Avec le renouvellement de son installation audiovisuelle, l'université répond…

L'université de santé et de médecine Eulji en Corée choisit Avonic Lire la suite "

Avonic PTZ used in city council Zwartewaterland

Le conseil municipal de Zwartewaterland choisit Avonic

Avonic - en étroite collaboration avec le partenaire intégrateur néerlandais Fidato a obtenu le contrat pour l'installation de la nouvelle mairie. 4 caméras PTZ Avonic CM70-IP compactes et discrètes, associées à une caméra panoramique fixe, offrent une excellente qualité d'image HD. La municipalité de Zwartewaterland dans la province d'Overijssel aux Pays-Bas est nommée …

Le conseil municipal de Zwartewaterland choisit Avonic Lire la suite "

Retour haut de page

Case Studies

Header Case Study ICN Business School

Case Study: ICN Business School creates virtual classrooms

ICN Berlin is a business school in the heart of Berlin. They were founded in 2019, although their ICN campus in Nancy, France exists already since 1905. They offer master programs in marketing, finance, digital and sustainable innovation management at their Berlin campus. Their students come from all over the world and pick ICN for …

Case Study: ICN Business School creates virtual classrooms Read More »

Primary School Italy

How a primary school adapts to Covid-19 using A/V techniques

The Paritaria School S.G.B. Cottolengo of Turin, like all the schools in our country, had to adapt to the restrictions caused by the epidemic. System Integrator Delta Tecno Studio in Italy created a setup that made hybrid education possible in a great functioning way for children to keep interactive with their class and teacher. The …

How a primary school adapts to Covid-19 using A/V techniques Read More »

Banner Case Study Gotcha

Municipality of Gilze en Rijen opts for Avonic camera system

The council chamber of the municipality of Gilze en Rijen had been nominated for a few years to be equipped with a new meeting system. Several plans had already been written, but Covid-19 accelerated everything. In particular, meetings with images were given priority. Our integrator Gotcha AV+ Group has been a regular supplier to the …

Municipality of Gilze en Rijen opts for Avonic camera system Read More »

EU Presidency Portugal

Avonic cameras used during EU Presidency Portugal

Smart Choice is proud member of the Congress Rental Network (CRN). A network of top-quality companies that Avonic proudly sponsors annually. Smart Choice was chosen by the Portuguese Government as main provider for the EU Presidency. Centro Cultural de Belém (CCB) is one of the most important congress centers the beautiful country Portugal has to …

Avonic cameras used during EU Presidency Portugal Read More »

Avonic cameras in Buckinghamshire

Buckinghamshire Council chooses Avonic cameras

Last year, the County and District councils of Buckinghamshire County, South Bucks, Chiltern, Wycombe and Aylesbury Vale merged to become Buckinghamshire Council Unitary Authority. The council approached Public-i for advice on improving their committee meeting webcasts. These are held at The Gateway, Aylesbury, where audio-visual and webcasting systems were already in place. The council wanted …

Buckinghamshire Council chooses Avonic cameras Read More »

Are hybrid classrooms the future of education?

Integrator Conference Systems from Romania recently created a professional setup inside Hyperion High School which is also based in Romania. The high school was looking for a hybrid solution in order to meet the Covid-19 restrictions and found the right partner in Conference Systems. The setup needed to give a natural experience for the students …

Are hybrid classrooms the future of education? Read More »

Health and medical University Eulji in Korea selects Avonic

Korean integrator Best Leading Solutions (BLS) in Korea had the honour to renew the AV facility for the Eulji University. The first university in Korea to provide a specialised and efficient education based on the guiding principle of “training professionals in healthcare research and service”. With the renewal of their AV facility the university responds …

Health and medical University Eulji in Korea selects Avonic Read More »

Avonic PTZ used in city council Zwartewaterland

City Council of Zwartewaterland selects Avonic

Avonic – in close cooperation with Dutch integrator partner Fidato has secured the contract for the new town hall meeting installation. 4 compact and inconspicuously placed Avonic CM70-IP PTZ cameras, in combination with a fixed overview camera, deliver excellent HD image quality. The municipality of Zwartewaterland in the province Overijssel in the Netherlands is named …

City Council of Zwartewaterland selects Avonic Read More »

World’s Highest installed Avonic Cameras

Our Avonic partner in Malaysia has delivered a fully integrated boardroom solution utilizing CM60-IP PTZ Cameras, located on the top level of one of the tallest towers in the world in Kuala Lumpur. The 25-seat boardroom was designed to effectively communicate between the various branches and affiliate companies. A flexible design was key for this …

World’s Highest installed Avonic Cameras Read More »

Scroll to Top