PTZ Cameras in Education

Éducation

La salle de classe intelligente est là pour rester ; les étudiants sont férus de technologie et les salles de classe sont équipées de tableaux blancs électroniques, de tablettes individuelles pour les étudiants et de solutions logicielles collaboratives entièrement interactives. La technologie est devenue un élément essentiel de l'apprentissage.

Les caméras PTZ ont également un avantage incroyable dans ce cadre. Chaque section éducative peut désormais être enregistrée et distribuée à distance aux étudiants, ce qui augmente la capacité d'enseignement de l'établissement d'enseignement, améliore son image, rend sa portée véritablement mondiale et crée le potentiel d'utilisation commerciale de son contenu. Cependant, les gens ne paient pas pour un contenu difficile à entendre et difficile à suivre. Les élèves distants ont besoin de se sentir comme s'ils étaient dans la salle de classe avec le conférencier.

C'est là qu'Avonic entre en jeu. Grâce à la qualité de capture audio et visuelle exceptionnelle mise en œuvre sur toute la gamme de nos caméras PTZ, nous veillons à ce que les étudiants à distance bénéficient d'une expérience d'apprentissage interactive complète.

Études de cas

Nous sommes fiers de chaque étude de cas que nous avons réalisée avec nos partenaires. De petits projets qui aident les enfants à poursuivre leurs études à l'école primaire à l'aide de solutions d'apprentissage à distance jusqu'aux grandes universités qui enseignent à des milliers d'étudiants à travers le monde à l'aide des produits Avonic. Nous nous efforçons de créer la meilleure expérience d'apprentissage pour les établissements d'enseignement qu'ils peuvent offrir à leurs étudiants et pour que les étudiants en profitent tout en combinant nos produits avec ceux de nos Partenaires technologiques..

La meilleure solution pour la capture de cours

Demander plus d'informations sur Avonic et Education.

Remplissez votre demande

En savoir plus sur les caméras PTZ d'Avonic

Les caméras PTZ CM70 incluent un ensemble de fonctionnalités riches que l'on trouve généralement sur les équipements de qualité broadcast, y compris HD-SDI, une matrice de couleurs configurable par l'utilisateur et le streaming SRT. Le capteur offre une résolution Full HD 1080p60.

La gamme propose des zooms optiques 12x, 20x et 30x disponibles en noir et blanc. Bénéficiant de nouvelles fonctionnalités telles que l'IP à faible latence avec une vitesse RTSP optimisée, le mode Unicast TS et le mode Pan/Tilt à grande vitesse, c'est la caméra d'intégration idéale adaptée à tout projet audiovisuel. 

Retour haut de page

Education

The smart classroom is here to stay; students are tech-savvy and classrooms are equipped with e-whiteboards, individual student tablets and fully interactive, collaborative software solutions. Technology has become a vital component in learning.

PTZ cameras have an incredible benefit within this setting too. Every educational section can now be recorded and distributed to students remotely – increasing the capacity of the educational institution, enhancing their image, making their reach truly global, and create the potential for the commercial use of their content. However, people don’t pay for content which is difficult to hear and difficult to follow. Remote learners need to feel like they are in the classroom with the lecturer.

That’s where Avonic comes in. With the exceptional audio and visual capture quality that is implemented across the full range of our PTZ cameras, we ensure that remote-access students gain a full interactive learning experience.

Case studies

We are proud of every case study we’ve realized with our partners. Small projects that help children to still get educated at their primary school with the help of distance learning solutions till leading universities that teach thousands of students throughout the world with the help of Avonic products. We strive to create the best learning experience for educational institutions for them to provide to their students and for students to experience by combining our products with those of our Technology Partners.

The best solution for lecture capture

Request for more information about Avonic and Education.

Fill in your request

Discover more about Avonic’s PTZ Cameras

CM70 PTZ Cameras include a rich feature set usually found on broadcast-grade equipment, including HD-SDI, a user-adjustable colour matrix and SRT streaming. The sensor delivers Full HD 1080p60 resolution.

The range offers 12x, 20x and 30x optical zoom available in black and white. Boasting new features such as Low latency IP with optimized RTSP Speed, Unicast TS mode and High-Speed Pan/Tilt mode it is the ideal integration camera suitable for any AV project. 

Scroll to Top