Gouvernement

Avonic Government Market

La responsabilité est l'un des concepts les plus importants de la gouvernance moderne. Les citoyens ont le droit de savoir qui prend les décisions, quelles décisions sont prises et comment ces décisions sont prises. L'utilisation de caméras PTZ dans les forums publics permet de capturer les débats - que ce soit pour la diffusion en direct ou pour la tenue de registres - afin que toutes les parties prenantes puissent être sûres que le processus gouvernemental est mené de manière équitable, précise et transparente.

De plus, tout comme dans le monde commercial, les activités gouvernementales se déroulent de plus en plus à distance. Nécessitant une communication optimale entre des départements et des unités souvent dispersés géographiquement.

Les solutions PTZ d'Avonic rendent ce type de communication rapide, facile et fiable.

CM70 10 reasons to choose Avonic

Études de cas

Nous sommes fiers de chaque étude de cas que nous avons réalisée avec nos partenaires. Du petit gouvernement local qui a besoin de solutions hybrides à l'époque de Covid-19 jusqu'à la grande visioconférence avec des dirigeants importants du monde entier. Nous nous efforçons de créer la meilleure expérience de conférence à distance et sur site. La conception silencieuse et discrète des caméras PTZ d'Avonic se transforme en un véritable atout pour chaque configuration. En combinant nos caméras faciles à intégrer avec des produits de notre Partenaires technologiques. fait d'Avonic un partenaire fiable pour toutes les (grandes) situations de visioconférence.

Avonic with Congress Rental Network

En savoir plus sur les grandes caméras de conférence d'Avonic

Demandez plus d'informations sur Avonic et les conférences.

Les caméras PTZ CM70 incluent un ensemble de fonctionnalités riches que l'on trouve généralement sur les équipements de qualité broadcast, y compris HD-SDI, une matrice de couleurs configurable par l'utilisateur et le streaming SRT. Le capteur offre une résolution Full HD 1080p60.

La gamme propose des zooms optiques 12x, 20x et 30x disponibles en noir et blanc. Bénéficiant de nouvelles fonctionnalités telles que l'IP à faible latence avec une vitesse RTSP optimisée, le mode Unicast TS et le mode Pan/Tilt à grande vitesse, c'est la caméra d'intégration idéale adaptée à tout projet audiovisuel. 

Quelle que soit l'histoire tu veux dire
nous avons un moyen pour vous de le dire

Retour haut de page

Large Conferencing

Accountability is one of the most key concepts in modern governance. Citizens have the right to know who is making decisions, what decisions are being taken, and how those decisions are being made. The use of PTZ cameras in public forums helps to capture proceedings – either for live stream or for record keeping – so that all stakeholders can be confident that the governmental process is being conducted in a fair, accurate and transparent way.

Furthermore – just as in the commercial world – governmental activities happens increasingly remotely. Requiring optimal communication between departments and units that are often geographically disperse.

The PTZ solutions from Avonic make this kind of communication quick, easy and reliable.

CM70 10 reasons to choose Avonic

Case studies

We are proud of every case study we’ve realized with our partners. From small local government that need hybrid solutions in times of Covid-19 till large video conferencing with important leaders from all over the world. We strive to create the best conferencing experience remotely and on sight. The silent and discrete design makes Avonic’s PTZ Cameras a true asset for every setup. Combining our easy to integrate cameras with products from our Technology Partners makes Avonic a reliable partner for every (large) video conferencing situation.

Avonic with Congress Rental Network

Discover more about Avonic’s Large Conferencing Cameras

HOW CAN WE HELP YOU TODAY?

Leave us a message and we’ll get back to you as soon as we can!

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Please read our privacy policy

CM70 PTZ Cameras include a rich feature set usually found on broadcast-grade equipment, including HD-SDI, a user-adjustable colour matrix and SRT streaming. The sensor delivers Full HD 1080p60 resolution.

The range offers 12x, 20x and 30x optical zoom available in black and white. Boasting new features such as Low latency IP with optimized RTSP Speed, Unicast TS mode and High-Speed Pan/Tilt mode it is the ideal integration camera suitable for any AV project. 

Whatever story you want to tell
we have a way for you to tell it

Scroll to Top