Dévoilement du CM93 Dante AV-H à l'ISE '24 !

Avonic est fier de présenter l'intégration révolutionnaire de Dante AV-H dans notre caméra PTZ 4K60 de pointe. Rejoignez-nous pour un premier aperçu exclusif du CM93-DAV, où la puissance et l'interopérabilité de Dante convergent avec des visuels de pointe, offrant une expérience audiovisuelle inégalée.

Kat Taub, responsable du marketing produit – Vidéo en réseau chez Audinate, a déclaré : « À la pointe de l'innovation, Audinate est fière de collaborer avec Avonic dès les premiers stades pour intégrer de manière transparente Dante AV dans la caméra Avonic CM93 4K PTZ. L'engagement d'Avonic envers l'excellence est évident dans le CM93-DAV, présentant des attributs remarquables tels qu'une IP à faible latence, une qualité d'image impeccable et un suivi transparent. Cette synergie positionne le CM93-DAV comme un atout exceptionnel au sein de l'écosystème Dante. Alors que Dante consolide son rôle de norme en matière de connectivité IP dans les installations audiovisuelles, notre partenariat avec Avonic continue de constituer la référence en matière de technologie de pointe.

Avonic CM93-DAV et Dante respectueux de l'écosystème
Dante AV offre une solution rentable en s'intégrant de manière transparente aux équipements réseau 1 Gbit/s existants, éliminant ainsi le besoin de modifications d'infrastructure. La faible latence sur IP du CM93 d'Avonic, la meilleure de sa catégorie, combinée à Dante AV-H, ouvre instantanément des possibilités illimitées, garantissant la compatibilité avec tous les appareils et services compatibles Dante AV-H. Son interface de contrôle unifiée via Dante Controller simplifie la gestion des fonctions de caméra, audio et vidéo. Ce système polyvalent trouve des applications dans les environnements de vidéoconférence, de grande conférence, d'entreprise, d'éducation et de lieu de culte au sein de l'écosystème Dante.

Cliquez ici pour en savoir plus!

Retour en haut

Unveiling of the CM93 Dante AV-H at ISE ’24!

Avonic proudly presents the groundbreaking integration of Dante AV-H into our state-of-the-art 4K60 PTZ camera. Join us for an exclusive first look at the CM93-DAV, where the power and interoperability of Dante converge with cutting-edge visuals, delivering an unparalleled AV experience.

Kat Taub, Product Marketing Manager – Networked Video at Audinate said “At the forefront of innovation, Audinate proudly collaborated with Avonic in the early stages to seamlessly integrate Dante AV into the Avonic CM93 4K PTZ camera. Avonic’s dedication to excellence is evident in the CM93-DAV, showcasing remarkable attributes such as low-latency IP, pristine image quality, and seamless tracking. This synergy positions the CM93-DAV as an exceptional asset within the Dante ecosystem. As Dante solidifies its role as the standard for IP connectivity in AV installations, our partnership with Avonic continues to set the benchmark for cutting-edge technology.”

Avonic CM93-DAV & Dante Ecosystem Friendly
Dante AV offers a cost-effective solution by seamlessly integrating with existing 1Gbps network gear, eliminating the need for infrastructure changes. Avonic’s CM93’s best-in-class low latency over IP combined with Dante AV-H instantly opens up limitless possibilities, guaranteeing compatibility with all of Dante AV-H-enabled devices and services. Its unified control interface through Dante Controller simplifies the management of camera, audio, and video functions. This versatile system finds applications in Video Conferencing, Large conferencing, Corporate, Education, and House of Worship settings within the Dante ecosystem.

Click here to find out more information!

Scroll to Top