Médical

Medical Certified PTZ Cameras

Caméras PTZ certifiées médicales Avonic

Connecter le monde médical à l'aide de caméras PTZ de haute qualité. Les caméras PTZ CM70/71/73 d'Avonic sont certifiées selon la norme NEN-EN-IEC 60601-1-2 (2015). Cette certification garantit non seulement que les produits fonctionnent de manière stable et sûre, mais garantit également qu'ils n'entrent pas en conflit avec d'autres équipements médicaux. La télésanté, également connue sous le nom de télémédecine, joue un rôle important dans le monde médical d'aujourd'hui. Il permet aux professionnels de la santé d'évaluer, de diagnostiquer et même de traiter des situations à distance. Cette façon de communiquer a joué un rôle important dans l'optimisation des infrastructures de santé.

Importance de la norme NEN-EN-IEC 60601-1-2 (2015)

Les dispositifs médicaux électriques sont indispensables dans toute application de télésanté. La télésanté est l'utilisation des technologies numériques de l'information et de la communication pour accéder à distance aux services de santé et aussi pour gérer les soins de santé. Lorsqu'ils sont utilisés quotidiennement, il est important qu'ils ne causent pas de dommages aux patients et au personnel. La norme NEN-EN-IEC 60601-1-2 (2015) prouve que les caméras et autres appareils médicaux électriques peuvent gérer les interférences électromagnétiques et s'assurer qu'ils continuent à fonctionner comme ils le font. L'utilisation des caméras PTZ d'Avonic permet d'enregistrer des opérations à des fins d'archivage et de recherche, mais également de permettre aux étudiants et autres professionnels de la santé de regarder à distance la diffusion en direct.

Découvrez les caméras PTZ certifiées médicales

Avonic en milieu médical avec son partenaire Ditec

Partenaire d'Avonic Ditec, membre de la Congress Rental Network (CRN), se spécialise dans de nombreux types de marchés différents. Ditec Medical est la division spécialisée dans le développement de solutions sur mesure pour le secteur de la santé. Leur ingénierie audiovisuelle pour le marché médical est maintenant étendue avec l'ajout d'Avonic Série CM70 Caméras PTZ. Ils combinent la qualité d'image irréprochable des caméras Avonic avec un équipement médical supplémentaire.

Medical Solutions with Ditec

En savoir plus sur les caméras PTZ d'Avonic

Demander plus d'informations sur Avonic et Medical.

Les caméras PTZ CM70 incluent un ensemble de fonctionnalités riches que l'on trouve généralement sur les équipements de qualité broadcast, y compris HD-SDI, une matrice de couleurs configurable par l'utilisateur et le streaming SRT. Le capteur offre une résolution Full HD 1080p60.

La gamme propose des zooms optiques 12x, 20x et 30x disponibles en noir et blanc. Bénéficiant de nouvelles fonctionnalités telles que l'IP à faible latence avec une vitesse RTSP optimisée, le mode Unicast TS et le mode Pan/Tilt à grande vitesse, c'est la caméra d'intégration idéale adaptée à tout projet audiovisuel. 

Quelle que soit l'histoire tu veux dire
nous avons un moyen pour vous de le dire

Retour haut de page

Medical

Avonic medical certified PTZ cameras

Connecting the medical world with the help of high-quality PTZ cameras. Avonic’s CM70/71/73 PTZ cameras are certified according to the NEN-EN-IEC 60601-1-2 (2015) standard. This certification not only ensures that the products function stable and safely, but also ensures that they do not conflict with other medical equipment. Telehealth, also known as telemedicine, has an important role in today’s medical world. It makes it possible for healthcare professionals to evaluate, diagnose and even treat situations remotely. This way of communicating has played an important role in optimizing healthcare infrastructure.

Importance of the NEN-EN-IEC 60601-1-2 (2015) standard

Electrical Medical Devices are indispensable in any telehealth application. Telehealth is the use of digital information and communication technologies to remotely access healthcare services and also to manage healthcare. When used on a daily basis, it is important that they cannot cause damage to patients and staff. The NEN-EN-IEC 60601-1-2 (2015) standard proves that cameras and other electrical medical devices can handle electromagnetic interference and ensure they keep functioning like they do. Use of Avonic’s PTZ Cameras makes it possible to record operations for archiving and research, but also to allow livestream for students and other healthcare professionals to watch from a distance.

Case Studies

We are proud of every case study we’ve realized with our partners. We strive to create the best experience by combining our products with those of our Technology Partners.

Discover the medical certified PTZ cameras

Avonic in medical settings with partner Ditec

Avonic’s partner Ditec, member of the Congress Rental Network (CRN), specializes in many type of different markets. Ditec Medical is the division that is specialized in the development of tailored solutions for the healthcare sector. Their audio-visual engineering for the medical market is now extended with the addition of Avonic CM70 Series PTZ cameras. They combine the pristine image quality of Avonic cameras together with additional medical equipment.

Medical Solutions with Ditec

Discover more about Avonic’s PTZ Cameras

Request for more information about Avonic and Medical.

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Please read our privacy policy

CM70 PTZ Cameras include a rich feature set usually found on broadcast-grade equipment, including HD-SDI, a user-adjustable colour matrix and SRT streaming. The sensor delivers Full HD 1080p60 resolution.

The range offers 12x, 20x and 30x optical zoom available in black and white. Boasting new features such as Low latency IP with optimized RTSP Speed, Unicast TS mode and High-Speed Pan/Tilt mode it is the ideal integration camera suitable for any AV project. 

Whatever story you want to tell
we have a way for you to tell it

Scroll to Top