MVI conferencing solutions Technology Partner Avonic

MVI nouveau partenaire technologique Avonic

Prenez le contrôle de votre réunion

MVI AudioVisual et Avonic unissent leurs forces dans un partenariat technologique. Deux entreprises néerlandaises qui facilitent la vie des intégrateurs lors de la création de la configuration parfaite. Technologie conçue pour créer une intégration transparente entre le logiciel de contrôle MVI AudioVisual, les caméras Avonic PTZ et divers systèmes de conférence matériels différents tels que Bosch et Televic. Ensemble permettant une installation facile et une tranquillité d'esprit pour les installateurs. Faites l'expérience d'un contrôle automatisé de la caméra et d'une commutation vidéo entièrement logicielle dans votre salle de réunion, avec des transitions fluides entre les intervenants. Un système intégré combinant des caméras Avonic PTZ dans la salle avec des participants distants à la maison.

Intégration transparente avec MVI EasyConf, EasyCam et EasyConf Connect

Une approche intégrée offrant la tranquillité d'esprit aux installateurs Les caméras de la série Avonic CM70 offrent un zoom optique 12x/20x et 30x et peuvent être combinées avec les systèmes de conférence et le logiciel de contrôle des systèmes de conférence MVI.

EasyConf – Contrôle des systèmes de conférence

Les conférences et réunions utilisant des systèmes de conférence sont généralement compliquées à préparer et à gérer. Le logiciel MVI Conference Systems Control aide à la préparation et à la gestion de la conférence. Ils ont rendu leur logiciel extrêmement facile à utiliser. Avec le logiciel de contrôle des systèmes de conférence, vous disposez d'un ensemble d'outils intelligents pour préparer, gérer, contrôler et rapporter vos réunions d'une simple pression du doigt.

EasyCam - Contrôle automatisé de la caméra

Votre réunion ou conférence contrôlée et broadcasted en qualité HD ou 4K. Aucun opérateur n'est nécessaire, le système innovant de suivi automatisé des caméras de MVI fonctionne parfaitement avec les caméras Avonic PTZ. Les participants, les résultats des votes, les ordres du jour, les présentations peuvent être automatiquement affichés en multi-, écran partagé ou image dans l'image. Des informations supplémentaires sont automatiquement ajoutées à chaque orateur, comme le temps de parole, le nom du délégué et le parti politique. Laissez-nous vous aider à broadcast votre réunion de conseil, de parlement ou de conférence.

EasyConf Connect – Participation à distance

MVI vous offre le moyen le plus convivial de permettre aux délégués distants de participer aux réunions du conseil en faisant participer le participant distant à la réunion comme s'il se trouvait physiquement dans la salle. Intégration complète avec les systèmes de conférence pris en charge comme notre partenaire technologique Bosch.

Configuration technique

MVI Technology Partner Avonic

Caméras PTZ à faible latence

Bien connues pour leur implémentation à faible latence, les caméras Avonic prennent en charge à la fois le streaming IP et les sorties 3G-SDI/HDMI permettant une visualisation en temps réel dans la pièce. Fiabilité et performances éprouvées sur le terrain combinées à un fonctionnement silencieux. Conçu pour les conférences, se fondant dans l'environnement.

CM70-IP Camera Front Black Tally Online
Série CM70-IP | Zoom noir et blanc 20x
CM71-Camera Angle White Tally Online
Série CM71-IP | Zoom blanc 12x
CM73-IP Camera Front White
Série CM73-IP | Zoom noir et blanc 30x

Télécharger le document de solution

Lisez ou téléchargez le document de solution qui montre l'intégration transparente entre le logiciel de contrôle MVI AudioVisual, les caméras PTZ Avonic et différents systèmes de conférence matériels possibles. Un système intégré complet combinant la puissance des caméras Avonic PTZ dans la salle avec des participants distants à la maison et un logiciel de contrôle intelligent du partenaire technologique MVI.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre intégration avec MVI Audiovisual ? Vous avez hâte de commencer ?

Notre intégration avec MVI AudioVisual a trouvé son chemin vers le marché dans de nombreux endroits. Nous sommes très heureux de vous en dire plus sur ce que nous avons à offrir. Nous vendons nos produits dans le monde entier par l'intermédiaire d'intégrateurs audiovisuels (locaux), nous sommes donc sûrs de pouvoir également vous aider. 

Retour haut de page

MVI conferencing solutions Technology Partner Avonic

MVI new Technology Partner Avonic

Take control of your meeting

MVI AudioVisual and Avonic combine their strength in a technology partnership. Two Dutch companies that make life of integrators easy when creating the perfect setup. Technology designed to create a seamless integration between MVI AudioVisual control software, Avonic PTZ cameras and various different hardware conferencing systems like Bosch and Televic. Together enabling an easy install and peace of mind for the installers. Experience automated camera control and fully software-based video switching in your meeting room, with fluent transitions between speakers. One integrated system combining Avonic PTZ cameras in the room with remote participants at home.

Seamless integration with MVI EasyConf, EasyCam and EasyConf Connect

An integrated approach offering peace of mind for installers Avonic CM70 series cameras offer 12x/20x and 30x Optical Zoom and can be combined with conferencing systems and MVI conference systems control software.

EasyConf – Conference systems control

Conferences and meetings using conference systems are usually complicated to prepare and manage. MVI Conference Systems Control software helps preparing and managing the conference. They’ve made their software extremely easy to use. With the Conference systems control software you have a set of intelligent tools to prepare, manage, control and report your meetings with the touch of a finger.

EasyCam – Automated Camera Control

Your meeting or conference controlled and broadcasted in HD or 4K quality. No operator needed, MVI’s innovative automated camera tracking system works flawless with Avonic PTZ cameras. Participants, voting results, agendas, presentations can automatically be displayed in multi-, split-screen or picture-in-picture. Extra info is automatically added to each speaker, like speaking time, delegate name and political party. Let us help to broadcast your council, parliament or conference meeting.

EasyConf Connect – Remote Participation

MVI gives you the most user-friendly way to allow remote delegates to participate in council meetings by making the remote participant part of the meeting as if they are physically in the room. Full integration with supported conference systems like our technology partner Bosch.

Technical setup

MVI Technology Partner Avonic

Low latency PTZ cameras

Well known for its low latency implementation, Avonic cameras support both IP streaming and 3G-SDI/HDMI outputs enabling in room real time viewing. Field proven reliability and performance combined with silent operation. Designed with conferencing in mind, blending into the environment.

CM70-IP Camera Front Black Tally Online
CM70-IP Series | Black & White 20x zoom
CM71-Camera Angle White Tally Online
CM71-IP Series | White 12x zoom
CM73-IP Camera Front White
CM73-IP Series | Black & White 30x zoom

Download Solution Paper

Read or download the solution paper that shows the seamless integration between MVI AudioVisual control software, Avonic PTZ cameras and possible various different hardware conferencing systems. One complete integrated system combining strength of Avonic PTZ cameras in the room with remote participants at home and smart control software from technology partner MVI.

Do you want to know more about our integration with MVI Audiovisual? Can’t wait to get started?

Our integration with MVI AudioVisual has find their way to the market in many places. We are very happy to tell you more about what we have to offer. We sell our products all around the world through (local) AV integrators, so we’re sure we can help you as well. 

Scroll to Top