Vizt NDI®

Le protocole NDI® a récemment pris de l'ampleur, car de plus en plus de webinaires et de studios de production en direct sont construits en utilisant une configuration IP complète. En ajoutant le NDI®|HX à la caméra PTZ CM70 déjà couronnée de succès, Avonic apporte une réponse à la demande croissante de connectivité IP simplifiée dans les projets d'installation fixe PROAV. La connectivité, la créativité et le contrôle de votre vidéo sont plus faciles que jamais en utilisant votre infrastructure réseau existante lorsque vous implémentez le CM70-NDI, développé en collaboration avec notre nouveau partenaire technologique NDI®. 

NDI® permet de partager des vidéos sur un réseau local

NDI® (Network Device Interface) est un protocole ouvert permettant aux produits compatibles vidéo de partager des vidéos sur un réseau local. Chez NDI®, ils pensent que l'avenir de l'industrie vidéo est celui dans lequel la vidéo est transférée facilement et efficacement dans l'espace IP, et que cette vision supplantera largement les formats de connexion actuels spécifiques à l'industrie (HDMI, SDI, etc.)

Envie d'en savoir plus ?

Afin de savoir quelle configuration vous convient le mieux, vous pouvez contacter notre service commercial via sales@avonic.com. NDI® est une marque déposée de Newtek. Curieux de savoir ce que NDI® peut faire pour vous ? Cliquez sur ici pour visiter leur site internet.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre intégration avec NDI® ? Vous avez hâte de commencer ?

Notre intégration avec NDI® trouve son chemin vers le marché dans de nombreux endroits. Nous sommes très heureux de vous en dire plus sur ce que nous avons à offrir. Nous vendons nos produits dans le monde entier par l'intermédiaire d'intégrateurs audiovisuels (locaux), nous sommes donc sûrs de pouvoir également vous aider. 

QUE PEUT-ON FAIRE POUR VOUS AIDER AUJOURD'HUI?

Laissez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible !

Activer les descriptions d'extraits
Veuillez lire notre politique de confidentialité
Retour en haut

Vizt NDI®

The NDI® protocol has recently gained more momentum as more and more webinar and live production studios are being built using full IP setup. By adding the NDI®|HX to the already successful CM70 PTZ camera, Avonic provides an answer to the increased demand for simplified IP connectivity within PROAV fixed install projects. Connectivity, creativity, and control of your video is easier than ever using your existing network infrastructure when you implement the CM70-NDI, developed in combination with our new technology partner NDI®. 

NDI® allows sharing video across a local area network

NDI® (Network Device Interface) is an open protocol to enable video compatible products to share video across a local area network. At NDI® they believe that the future of the video industry is one in which video is transferred easily and efficiently in IP space, and that this vision will largely supplant current industry-specific connection formats (HDMI, SDI, etc.) in the production pipeline.

Want to discover more?

In order to find out what setup suits you best, you can contact our sales department through sales@avonic.com. NDI® is a registered trademark of Newtek. Curious what NDI® can do for you? Click here to visit their website.

Do you want to know more about our integration with NDI®? Can’t wait to get started?

Our integration with NDI® find their way to the market in many places. We are very happy to tell you more about what we have to offer. We sell our products all around the world through (local) AV integrators, so we’re sure we can help you as well. 

HOW CAN WE HELP YOU TODAY?

Leave us a message and we’ll get back to you as soon as we can!

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Please read our privacy policy
Scroll to Top