A/V professionnel Roland

La division Pro A/V de Roland fournit aux industries audio/vidéo commerciales et de performance des équipements spécifiques aux applications. Leurs produits s'adressent aux applications pour les lieux de culte, les clubs/casinos, les théâtres/centres d'arts du spectacle et les lieux de location et de mise en scène. La société a des bureaux dans le monde entier.

Avonic et Roland ont collaboré pour intégrer le contrôle de nos caméras dans leurs mélangeurs vidéo. Vous pouvez désormais stocker et appeler facilement plusieurs préréglages depuis les mélangeurs, sans avoir besoin d'un contrôleur supplémentaire. Cela rationalise considérablement le processus de production, en limitant le nombre d'appareils nécessaires au mixage vidéo et au contrôle PTZ.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre intégration avec Roland ? Vous avez hâte de commencer ?

Notre intégration avec Roland trouve son chemin vers le marché dans de nombreux endroits. Nous sommes très heureux de vous en dire plus sur ce que nous avons à offrir. Nous vendons nos produits dans le monde entier par l'intermédiaire d'intégrateurs audiovisuels (locaux), nous sommes donc sûrs de pouvoir également vous aider. 

QUE PEUT-ON FAIRE POUR VOUS AIDER AUJOURD'HUI?

Laissez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible !

Activer les descriptions d'extraits
Veuillez lire notre politique de confidentialité
Retour en haut

Roland Professional A/V

Roland’s Pro A/V Division supplies the commercial and performance audio/video industries with application-specific equipment. Their products address applications for houses of worship, clubs/casinos, theaters/performing arts centers and rental and staging venues. The company has offices worldwide.

Avonic and Roland have collaborated to integrate the control of our cameras into their video mixers. You can now store and call multiple presets from within the mixers with ease, without the need of an additional controller. This greatly streamlines the production process, by limiting the number of devices needed for video mixing and PTZ control.

Do you want to know more about our integration with Roland? Can’t wait to get started?

Our integration with Roland find their way to the market in many places. We are very happy to tell you more about what we have to offer. We sell our products all around the world through (local) AV integrators, so we’re sure we can help you as well. 

HOW CAN WE HELP YOU TODAY?

Leave us a message and we’ll get back to you as soon as we can!

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Please read our privacy policy
Scroll to Top