Partenaire technologique de Televic Avonic

Avonic Technology Partner Televic

Avonique et Televic travailler ensemble dans un partenariat technologique pour fournir une technologie de conférence de premier ordre pour de nombreuses applications différentes à travers le monde. En tant que « fournisseur préféré » de Televic, Avonic est fière de faire partie de sa mission de toujours apporter une valeur ajoutée à chaque projet en cours d'établissement. Des petits conseils municipaux aux grands parlements. Tout comme Avonic, Televic fournit des technologies de pointe avec l'aide de son propre département de recherche et développement interne. Cela permet aux deux marques de rester leaders sur leur marché.

Les Marchés

L'utilisation des caméras Avonic PTZ en combinaison avec les solutions de conférence de Televic crée une tranquillité d'esprit pour les intégrateurs. En collaboration avec notre partenaire technologique Televic, nous sommes spécialisés dans la fourniture de caméras PTZ pour des marchés tels que les conseils municipaux, les parlements, les institutions, les salles de conseil d'administration, la location et les auditoriums. Images avec l'aimable autorisation de Televic.

City Councils Televic
Conseils municipaux
Parliaments Televic
Parlements
Institutions Televic
Établissements
Executive Boardrooms Televic
Salles de réunion exécutives
Rental Televic
De location
Auditoriums
Auditoriums

L'histoire derrière Televic

Depuis le début des années 70, Televic Conference fabrique les systèmes les plus innovants pour les réunions modérées. Sa gamme complète de solutions de conférence, conçues et fabriquées en Europe, simplifie la prise de décision en améliorant l'expérience de réunion. Avec un son cristallin, une vidéo impeccable et une orientation claire, les réunions deviennent plus efficaces. Des plus grandes institutions internationales aux parlements locaux et conseils municipaux en passant par les salles de réunion : Televic Conference organise des réunions sur site et hybrides réussies, dans le monde entier.

4 raisons de choisir Televic

Choisir Televic pour vos grandes solutions de conférence vous offre une excellente expérience en matière de réunions physiques et hybrides. La responsabilité est l'un des concepts clés de la gouvernance moderne. Les citoyens ont le droit de savoir qui prend les décisions, quelles décisions sont prises et comment ces décisions sont prises. Nous vous donnons 4 raisons de choisir Televic en combinaison avec les caméras PTZ Avonic.

Audio Video

C'est l'ambition de Televic de faire en sorte que tout le monde puisse entendre et être entendu. Toujours avec des performances audio et vidéo de haute qualité, une fiabilité inégalée et une sécurité informatique hermétique. Ils s'efforcent d'offrir à chaque délégué l'expérience de réunion idéale pour une implication optimale. Que la réunion soit physique, à distance ou hybride, un flux vidéo de qualité de toute la salle et/ou de l'orateur actif garantit que chacun peut clairement se voir, s'entendre et interagir les uns avec les autres.

Filaire et sans fil, le meilleur de sa catégorie

Les systèmes de conférence filaires de Televic vous offrent le meilleur de la technologie de conférence numérique avec une solution de conférence adéquate pour chaque salle de réunion. Découvrez des solutions innovantes mais fiables pour tout aménagement de salle de réunion. Toujours avec des performances audio et vidéo de haute qualité, une fiabilité inégalée et une sécurité informatique hermétique. Leur technologie de conférence sans fil de dernière génération vous offre une polyvalence et une flexibilité ultimes. Quel que soit le nombre de participants, les options de conférence souhaitées ou la complexité de la configuration (multi-)salle : profitez d'une expérience de réunion 100% sans câble et sans souci avec une qualité audio irréprochable et une fiabilité inébranlable.

Propre logiciel de gestion Televic

Tirez le meilleur parti de votre équipement de conférence audiovisuelle avec les solutions logicielles dédiées de Televic pour une gestion simplifiée des réunions. Grâce à leurs solutions modulaires, vous pouvez contrôler chaque détail de votre réunion du début à la fin. Des options de vote complètes à la gestion des documents, à l'enregistrement et aux fonctions d'importation ou d'exportation.

Personnalisé

Adaptez votre salle de réunion à vos exigences exactes, qu'il s'agisse de panneaux encastrés avec une finition spéciale, de différentes couleurs, avec des boutons supplémentaires ou même d'un écran dans votre langue maternelle. Créez une solution qui complète votre site. Faites en sorte que l'équipement se fonde ou se démarque. Découvrez les options sur leur site Web pour combiner une solution unique avec les caméras d'Avonic.

Télécharger le document de solution

Une intégration transparente entre les systèmes et logiciels de vidéoconférence Televic et les caméras PTZ Avonic, offrant une technologie de conférence de premier ordre pour de nombreuses applications différentes à travers le monde. Lisez ou téléchargez le document de solution qui montre l'intégration transparente entre les caméras Televic et Avonic PTZ, et éventuellement divers systèmes de conférence matériels différents. 

Vous avez hâte de commencer ? Vous souhaitez en savoir plus sur notre intégration avec Televic ?

Notre intégration avec Televic a trouvé sa place sur le marché dans de nombreux endroits. Nous sommes très heureux de vous en dire plus sur notre statut de « fournisseur privilégié » Televic et sur la gamme de caméras PTZ compatibles avec Televic. Les produits Avonic sont utilisés et vendus dans le monde entier avec l'aide d'intégrateurs audiovisuels (locaux), nous sommes donc sûrs d'avoir la solution pour votre configuration. 

Retour en haut

Televic Conference

Avonic and Televic work together in a technology partnership to deliver top-notch conferencing technology for many different applications throughout the world. As Televic’s “preferred supplier” Avonic is proud to be part of their mission to always deliver added value to every project being established. From small city councils to large parliaments. Just like Avonic, Televic delivers cutting-edge technologies with the help of its own in-house Research & Development department. This allows both brands to remain leaders in their market.

The Markets

The use of Avonic PTZ cameras in combination with conferencing solutions from Televic, creates peace of mind for integrators. Together with our technology partner Televic we specialize in the provision of PTZ cameras for markets like city councils, parliaments, institutions, executive boardrooms, rental and auditoriums. Images by courtesy of Televic.

City Councils Televic
City Councils
Parliaments Televic
Parliaments
Institutions Televic
Institutions
Executive Boardrooms Televic
Executive Boardrooms
Rental Televic
Rental
Auditoriums
Auditoriums

The story behind Televic

Since the early 70’s Televic Conference manufactures the most innovative systems for moderated meetings. Its complete range of conference solutions, designed and manufactured in Europe, simplifies decision-making by improving the meeting experience. With crystal-clear sound, pristine video, and a clear focus, meetings become more efficient. From the largest international institutions over local parliaments and city councils to boardrooms: Televic Conference drives successful on-site and hybrid meetings, worldwide.

4 reasons to choose Televic

Choosing Televic for your large conferencing solutions gives you a great experience when it comes to physical and hybrid meetings. Accountability is one of the key concepts in modern governance. Citizens have the right to know who is making decisions, what decisions are being taken, and how those decisions are being made. We give you 4 reasons to choose Televic in combination with Avonic PTZ cameras.

Audio & Video

Its Televic’s ambition to make sure that everyone can hear and be heard. Always with high-quality audio and video performance, unequaled reliability, and airtight IT security. They strive to offer every single delegate the ideal meeting experience for optimal involvement. Whether the meeting is physical, remote, or hybrid, a quality video feed of the entire room and/or the active speaker ensures that everyone can clearly see, hear and interact with each other.

Wired & Wireless best in class

Televic’s wired conferencing systems offer you the best in digital conferencing technology with an adequate conferencing solution for every meeting room. Discover innovative, yet trusted solutions for any meeting room layout. Always with high-quality audio and video performance, unequaled reliability, and airtight IT security. Their newest generation wireless conferencing technology offers you ultimate versatility and flexibility. No matter the number of participants, the desired conferencing options, or the complexity of the (multi-)room set-up: enjoy a 100% cable- and worry-free meeting experience with pristine audio quality and steadfast reliability.

Own Televic mgmt software

Get the most out of your audiovisual conferencing equipment with Televic’s dedicated software solutions for streamlined meeting management. With their modular solutions, you can control every detail of your meeting from start to finish. From comprehensive voting options to document management, recording, and import or export functions.

Custom

Get your meeting room tailored to your exact demands, whether it’s flush mount panels with a special finish, in different colors, with extra buttons, or even screening in your native language. Create a solution that complements your venue. Make the equipment blend in or stand out. Discover the options on their website to get combine a one-of-a-kind solution with the cameras from Avonic.

Download Solution Paper

A seamless integration between Televic video conference systems and software, and Avonic PTZ cameras, delivering top-notch conferencing technology for many different applications throughout the world. Read or download the solution paper that shows the seamless integration between Televic and Avonic PTZ cameras, and possibly various different hardware conferencing systems. 

Download the PDF solution paper

Can’t wait to get started? Like to know more about our integration with Televic?

Our integration with Televic has found their way to the market in many places. We are very happy to tell you more about our Televic “preferred supplier” status and the range of PTZ cameras that is compatible with Televic. Avonic products are being used and sold all around the world with the help of (local) AV integrators, so we’re sure we have the solution for your setup. 

HOW CAN WE HELP YOU TODAY?

Leave us a message and we’ll get back to you as soon as we can!

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Please read our privacy policy
Scroll to Top