Retour sur un ISE Show 2024 réussi !

Tout d'abord; un merci spécial à nos partenaires technologiques Solutions de conférence Bosch, Audinate, Télévisionc, MVI AudioVisuel, Biampère, PlexusAV, et A/V professionnel Roland – qui a parfaitement mis en valeur nos caméras Avonic PTZ !

De retour sur le sol néerlandais
Maintenant nous sommes de retour sur le sol néerlandais, nous réfléchissons à @ise_show 2024 et cela nous remplit de gratitude. Votre visite a été inestimable et nous espérons que vous avez apprécié ce spectacle fantastique. Des intégrateurs, des revendeurs, des passionnés de technologie et bien plus encore du monde entier se sont réunis sur le stand Avonic, dépassant nos attentes. Rencontrer des partenaires, des distributeurs et de nouveaux visages a été un véritable plaisir. Cet ISE a marqué une étape importante avec le lancement de notre caméra PTZ CM93 Dante et de nos solutions innovantes de suivi IA ! De la connexion avec des passionnés de technologie du monde entier à une visite spéciale du ministre saoudien des Sports, Saeed Al Ghamdi, avec Smarttech. Les discussions ont alimenté notre passion pour repousser les limites de la technologie.

Un dîner de distributeur inoubliable
Enfin et surtout, le dîner des distributeurs à @mana75barcelona a été un succès retentissant – un immense merci à tous nos partenaires distributeurs pour cette soirée inoubliable ; AudioVision, Système Scandec AB, Polaire, Alphatec Audio Vidéo, PAG Canada, AtecPro, BVT, iCap, Mahajak et Électroondes.

Faites une visite numérique sur notre stand !
Vous n'avez pas pu visiter l'ISE'24 ou notre stand Avonic ? Regardez cette vidéo et faites une visite numérique à travers notre Solutions de suivi de l'IA lors du salon ISE. Si vous avez raté le lancement de notre Caméra PTZ CM93 Dante Martijn vous dira tout Dans cette vidéo.

#throwback #avonic #ISE2024 #AITracking #ptzcaméras #partenaires technologiques #distributeurs

 © 2024 Avonic et YouTube Crédits vidéo par rAVe [PUBS]

Retour en haut

Throwback to a successful ISE Show 2024!

First of all; special thanks to our Technology partners Bosch Conference Solutions, Audinate, Televic, MVI AudioVisual, Biamp, PlexusAV, and Roland Professional A/V – who showcased our Avonic PTZ cameras perfectly!

Back on Dutch ground
Now we’re back on Dutch ground, we are reflecting on @ise_show 2024 and it fills us with gratitude. Your visit was invaluable, and we hope you relished the fantastic show. Integrators, resellers, tech enthusiasts, and more from around the globe gathered at the Avonic stand, exceeding our expectations. Meeting partners, distributors, and new faces was a true pleasure. This ISE marked a milestone with the launch of our CM93 Dante PTZ Camera and innovative AI Tracking Solutions! From connecting with tech enthusiasts worldwide to a special visit of the Saudi Arabian Minister of Sports, Saeed Al Ghamdi, with Smarttech. Discussions fueled our passion for pushing tech boundaries.

An Unforgettable DIstributor Dinner
Last but not least, the Distributor Dinner at @mana75barcelona was a resounding success – immense thanks to all our distributor partners for an unforgettable night; AudioVision, Scandec System AB, Polar, Alphatec Audio Video, PAG Canada, Atec Pro, BVT, iCap, Mahajak and ElectroWaves.

Take a digital tour on our booth!
Were you not able to visit the ISE’24 or our Avonic booth? Check out this video and take a digital tour through our AI Tracking Solutions during the ISE show. If you have missed the launch of our CM93 Dante PTZ Camera Martijn will tell you all about it in this video.

#throwback #avonic #ISE2024 #AITracking #ptzcameras #technologypartners #distributors

 © 2024 Avonic & YouTube Video Credits by rAVe [PUBS]

Scroll to Top