Vidéoconférence

Video Conferencing Cameras campaign

Nous connaissons tous l'idée de la vidéoconférence - elle existe depuis un certain temps maintenant. Mais cela signifie que nous connaissons également les pièges de la visioconférence. Des solutions audio uniquement impersonnelles, des solutions vidéo trop granuleuses - et toutes nécessitent une configuration complexe et une multitude de câbles.
Imaginez tous les avantages que la visioconférence apporterait à votre entreprise si elle ne souffrait pas de pannes techniques constantes. Avec Avonic, vous n'avez pas à imaginer cela car nos caméras sont l'outil parfait pour faciliter une interaction transparente, facile et de haute qualité entre les personnes hors site et au bureau. Discret et élégant, il n'est pas nécessaire de remplir votre salle de réunion avec des fils traînants et des caméras encombrantes. Les caméras Avonic gardent les choses simples, sans compromettre la qualité audio ou visuelle.

Une solution pour chaque taille de salle de réunion

CM22 Camera Front

Caméra Avonic 4K USB3.0 Huddle avec sortie HDMI

L'Avonic CM22-VCU est doté d'un objectif grand angle 4K jusqu'à 120 degrés FOV qui vous permet de capturer tous les participants. Ses modes automatiques intelligents et entièrement configurables par l'utilisateur garantissent une vidéo d'une clarté cristalline, même dans les conditions d'éclairage les plus difficiles. Les doubles microphones intégrés configurables par l'utilisateur permettent une capture audio facile. Étant donné que le CM22 a un objectif fixe, il n'a pas la vue la plus étroite lorsqu'il est complètement zoomé.

Vue avec un FOV de 120° à 5 mètres de distance :
Largeur : 17,32 mètres
Hauteur : 6,68 mètres

Caméra de vidéoconférence USB avec zoom optique 5x

L'Avonic AV-CM44-VCUC est une caméra PTZ de vidéoconférence USB de haute qualité avec contrôle IP et une conception discrète. Le CM44-VCUC, avec son champ de vision horizontal polyvalent de 83,7° et sa plage de zoom optique 5x flexible, convient aux petite à moyenne taille salles de réunions. Cette caméra de vidéoconférence USB facile à utiliser a une conception plug-and-play et peut facilement être contrôlée avec la télécommande infrarouge portable. La caméra est dotée d'un panoramique/inclinaison/zoom mécanique extrêmement silencieux et peut être montée au mur ou au plafond. Grâce au capteur CMOS SNR élevé du CM44-VCUC, il est possible d'obtenir une qualité vidéo impeccable même dans des conditions de faible luminosité, ce qui le rend idéal pour chaque salle de conférence. Créez facilement une vidéo de haute qualité qui donne l'impression que vous êtes ensemble dans la même pièce.

Vue avec un FOV de 83,7° à 5 mètres de distance:
Largeur : 8,96 mètres
Hauteur : 5,04 mètres

CM44 Video Conference Camera Front Black
CM41 Video Conference Camera Front - Black

Caméra de vidéoconférence USB avec zoom optique 12x

La toute nouvelle AV-CM41-VCUC d'Avonic est une caméra PTZ de visioconférence USB de haute qualité avec contrôle IP et design discret. Le CM41-VCUC, avec son champ de vision horizontal polyvalent de 70,4° et sa plage de zoom optique 12x flexible, convient aux salles de réunion de toutes tailles, des petites salles de réunion aux grandes salles de réunion. Cette caméra de vidéoconférence USB facile à utiliser a une conception plug-and-play et peut facilement être contrôlée avec la télécommande infrarouge portable. La caméra est dotée d'un panoramique/inclinaison/zoom mécanique extrêmement silencieux et peut être montée au mur ou au plafond. Grâce au capteur CMOS SNR élevé du CM41-VCUC, il est possible d'obtenir une qualité vidéo impeccable même dans des conditions de faible luminosité, ce qui le rend idéal pour chaque salle de conférence. Créez facilement une vidéo de haute qualité qui donne l'impression que vous êtes ensemble dans la même pièce.

Vue avec un FOV de 70,4° à 5 mètres de distance ::
Largeur : 6,96 mètres
Hauteur : 3,84 mètres

La différence de spécifications

CM22 Camera Front

CM22-VCU

Lentille

Lentille à focale fixe avec champ de vision horizontal (FOV) de 120°.

Image cristalline

Capteur CMOS progressif 4K 2160P ultraHD.

Sorties

HDMI et USB3.0 jusqu'à 4K30 ou 1080p30 sur USB 2.0.

Audio

Deux microphones intégrés avec réduction de bruit et portée de 4 mètres

Contrôle

Contrôlez la caméra. via n'importe quelle application de vidéoconférence basée sur UVC ou la télécommande infrarouge incluse.

Cadrage automatique

Le CM22 ajuste automatiquement son zoom et sa mise au point pour un cadrage optimal des sujets. Le CM22 détecte en permanence le nombre de personnes et agira en conséquence, en utilisant au maximum sa résolution 4K et sa plage de zoom numérique 8x.

Préconfigurations

10 préréglages définissables par l'utilisateur avec Digital Pan Tilt et Zoom, y compris le préréglage de démarrage.

Support

Support d'intégration amovible avec la possibilité de fixer et de monter la caméra au-dessus et au-dessous de l'écran à cadre fin.

Tarification

PDSF 450 EUR

CM44 Video Conference Camera Front Black

CM44-VCU

Lentille

Objectif en verre grand angle de haute qualité, zoom optique 5x et angle de vue horizontal de 83,7°.

Faible luminosité

Avec un CMOS SNR élevé combiné à la réduction du bruit numérique, l'image est claire même dans des conditions de faible luminosité (0.5 lux @ F1.8)

Full HD 1080p30

Avec un capteur CMOS 1/2,8" de haute qualité (2,07 mégapixels), la caméra a une résolution de 1920 x 1080p30
et obtient une image de grande qualité.

Sorties

USB 2.0 jusqu'à 1080p30.

Contrôle

Contrôlez la caméra avec des protocoles communs : VISCA sur IP (RJ45), Visca et Pelco-D/P (RS232/RS485) ou télécommande IR (incluse).

Préconfigurations

Jusqu'à 255 préréglages avec une précision de 0,1°.

Tarification

PDSF 799 EUR

CM41 Video Conference Camera Front - Black

CM41-VCU

Lentille

Objectif en verre grand angle de haute qualité, zoom optique 12x et angle de vue horizontal de 70,4°.

Faible luminosité

Avec un CMOS SNR élevé combiné à la réduction du bruit numérique, l'image est claire même dans des conditions de faible luminosité (0.5 lux @ F1.8)

Full HD 1080p30

Avec un capteur CMOS 1/2,8" de haute qualité (2,07 mégapixels), la caméra a une résolution de 1920 x 1080p30
et obtient une image de grande qualité.

Sorties

USB 2.0 jusqu'à 1080p30.

Contrôle

Contrôlez la caméra avec des protocoles communs : VISCA sur IP (RJ45), Visca et Pelco-D/P (RS232/RS485) ou télécommande IR (incluse).

Préconfigurations

Jusqu'à 255 préréglages avec une précision de 0,1°.

Tarification

PDSF 949 EUR

Études de cas

Nous sommes fiers de chaque étude de cas que nous avons réalisée avec nos partenaires. Des petites salles de réunion qui ont besoin de solutions hybrides à l'époque de Covid-19 aux grandes solutions de visioconférence qui connectent les entreprises et les organisations du monde entier. Nos intégrateurs établissent la meilleure expérience de visioconférence à distance et à vue. La conception silencieuse et discrète fait des caméras PTZ d'Avonic un véritable atout pour chaque configuration. En combinant nos caméras faciles à intégrer avec des produits de notre Partenaires technologiques. fait d'Avonic un partenaire fiable pour chaque situation de visioconférence.

Video Conferencing NCHR

LES CAMÉRAS PTZ AVONIC AIDENT À APPROFONDIR LA RECHERCHE ET LE DÉBAT DANS LE DOMAINE DES DROITS DE L'HOMME

Video Conferencing Paritaria School

COMMENT UNE ÉCOLE PRIMAIRE S'ADAPTE AU COVID-19 EN UTILISANT DES TECHNIQUES A/V

VIdeo Conferencing Hyperion High School

SOLUTIONS DE VIDÉOCONFÉRENCE POUR LES SALLES DE CLASSE D'APPRENTISSAGE HYBRIDE

Avonic est compatibles avec

En savoir plus sur les caméras de visioconférence d'Avonic

Demandez plus d'informations sur Avonic et la visioconférence.

Les caméras de visioconférence d'Avonic sont connues pour leur qualité d'image irréprochable. Utilisés dans les petites salles de réunion et les grandes salles de conseil, ils répondent aux normes élevées nécessaires pour offrir la meilleure image pour les réunions à distance avec des collègues au quotidien ou les réunions importantes avec les clients.

Pour répondre aux différentes exigences des clients d'aujourd'hui, Avonic propose trois caméras de conférence de haute qualité. D'une solution abordable avec cadrage automatique et support amovible aux caméras PTZ entièrement contrôlées par IP avec différents niveaux de zoom et FOV qui font passer la visioconférence à un niveau supérieur.

Quelle que soit l'histoire tu veux dire
nous avons un moyen pour vous de le dire

Retour haut de page

Video Conferencing

We’re all familiar with the idea of video conferencing – it’s been around for quite a while now. But that means that we’re also familiar with the pitfalls of video conferencing. Impersonal audio-only solutions, video solutions that are too grainy – and all of them take complex setup and a multitude of wires.
Imagine all the benefits that video conferencing would bring to your business if it didn’t suffer from constant technical failures. With Avonic, you don’t have to imagine that because our cameras are the perfect tool to facilitate seamless, easy, and high-quality interaction between people off-site and in the office. Discrete and elegant there’s no need to fill up your meeting room with trailing wires and clunky cameras. Avonic cameras keep things simple, without comprising audio or visual quality.

Product details

Click on one of the products below for more details, manuals, datasheets, and available firmware.

A solution for every size meeting room

CM22 Camera Front

Avonic 4K USB3.0 Huddle Camera with HDMI Output

The Avonic CM22-VCU boasts a 4K, wide-angle lens up to 120 degrees FOV that makes sure you can capture all attendees. Its smart automatic and fully user-configurable modes guarantee crystal clear video even under the most challenging light conditions. Built-in user-configurable dual microphones allow for easy audio capture. Since the CM22 has a fixed lens, it doesn’t have a most narrow view when fully zoomed in.

View with a 120° FOV at 5 meters distance:
Width: 17.32 meters
Height: 6.68 meters

USB Video Conference Camera with 5x Optical Zoom

The Avonic AV-CM44-VCUC is a high-quality USB video conferencing PTZ camera with IP-control and a discrete design. The CM44-VCUC, with its versatile horizontal FOV of 83.7° and flexible 5x optical zoom range, is suitable for small to medium size meeting rooms. This easy to use USB video conference camera has a plug-and-play design and can easily be controlled with the handheld IR remote. The camera has extremely silent mechanical Pan/Tilt/Zoom and can either be mounted on the wall or the ceiling. Due to the high SNR CMOS sensor in the CM44-VCUC its possible to obtain a pristine video quality even under low light conditions, making it ideal for every conference room. Easily create high-quality video that feels like you are together in the same room.

View with a 83.7° FOV at 5 meters distance:
Width: 8.96 meters
Height: 5.04 meters

CM44 Video Conference Camera Front Black
CM41 Video Conference Camera Front - Black

USB Video Conference Camera with 12x Optical Zoom

The all-new Avonic AV-CM41-VCUC is a high-quality USB video conferencing PTZ camera with IP-control and a discrete design. The CM41-VCUC, with its versatile horizontal FOV of 70.4° and flexible 12x optical zoom range, is suitable for meeting rooms of all sizes, from small huddle rooms up to large board rooms. This easy to use USB video conference camera has a plug-and-play design and can easily be controlled with the handheld IR remote. The camera has extremely silent mechanical Pan/Tilt/Zoom and can either be mounted on the wall or the ceiling. Due to the high SNR CMOS sensor in the CM41-VCUC its possible to obtain a pristine video quality even under low light conditions, making it ideal for every conference room. Easily create high-quality video that feels like you are together in the same room.

View with a 70.4° FOV at 5 meters distance::
Width: 6.96 meters
Height: 3.84 meters

The difference in specifications

CM22 Camera Front

CM22-VCU

Lens

Fixed focus lens with 120° Horizontal Field of View (FOV).

Crystal Clear Image

4K Progressive CMOS sensor 2160P ultraHD.

Output

HDMI and USB3.0 up to 4K30 or 1080p30 on USB 2.0.

Audio

Built-in dual noise-cancelling microphones with 4-meter pickup range

Control

Control the camera. via any UVC based videoconference application or the included IR remote control.

Auto-framing

The CM22 automatically adjusts its zoom and focus for an optimal framing of the subjects. The CM22 continuously detects the amount of people and will act accordingly, making maximum use of its 4K resolution and 8x digital zoom range.

Presets

10 user-definable presets with Digital Pan Tilt and Zoom including startup preset.

Mount

Detachable integration mount with the ability to secure and mount the camera above and below thin-bezel screen.

CM44 Video Conference Camera Front Black

CM44-VCU

Lens

High-quality wide-angle glass lens, 5x optical zoom and 83.7° horizontal angle view.

Low light

High SNR CMOS combined with digital noise reduction, the picture is clear even under low illumination (0.5 lux @ F1.8) conditions.

Full HD 1080p30

With 1/2.8”high-quality CMOS sensor (2.07 Megapixel) the camera has a resolution of 1920 x 1080p30
and achieves a picture of great quality.

Output

USB 2.0 up to 1080p30.

Control

Control the camera with common protocols: VISCA over IP (RJ45), Visca and Pelco-D/P (RS232/RS485) or IR remote control (included).

Presets

Up to 255 presets with 0.1° accuracy.

CM41 Video Conference Camera Front - Black

CM41-VCU

Lens

High-quality wide-angle glass lens, 12x optical zoom and 70.4° horizontal angle view.

Low light

High SNR CMOS combined with digital noise reduction, the picture is clear even under low illumination (0.5 lux @ F1.8) conditions.

Full HD 1080p30

With 1/2.8”high-quality CMOS sensor (2.07 Megapixel) the camera has a resolution of 1920 x 1080p30
and achieves a picture of great quality.

Output

USB 2.0 up to 1080p30.

Control

Control the camera with common protocols: VISCA over IP (RJ45), Visca and Pelco-D/P (RS232/RS485) or IR remote control (included).

Presets

Up to 255 presets with 0.1° accuracy.

Case studies

We are proud of every case study we’ve realized with our partners. From small huddle rooms that need hybrid solutions in times of Covid-19 to large video conferencing solutions that connect companies and organizations from all over the world. Our integrators establish the best video conferencing experience remotely and on sight. The silent and discrete design makes Avonic’s PTZ Cameras a true asset for every setup. Combining our easy-to-integrate cameras with products from our Technology Partners makes Avonic a reliable partner for every video conferencing situation.

Avonic is compatible with

Discover more about Avonic’s Video Conferencing Cameras

Request for more information about Avonic and Video Conferencing.

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Please read our privacy policy

The video conferencing cameras from Avonic are known for their pristine image quality. Used in small huddle rooms and large board rooms, they meet the high standards needed to deliver the best image for distance meetings with colleagues on a daily basis or important meetings with customers.

To meet the different requirements customers have today, Avonic offers three high-quality conference cameras. From an affordable solution with auto-framing and detachable mount to full-IP controlled PTZ cameras with different zoom levels and FOV that take video conference to a higher level.

Whatever story you want to tell
we have a way for you to tell it

Scroll to Top