Culte | Inscription aux concerts, Delft

Capturer la magie : 7 Avonic CM93 ont enregistré le concert Matthäus Passion à Pâques au Nouvelle église, Delft.

Le jeudi 28 mars 2024, le Bach Choir Holland a interprété la Passion Matthäus. L'intégrateur AV Améliorer était responsable de l'enregistrement de ce concert. 7 CM93 d'Avonic ont été utilisés pour enregistrer cette performance magique. Regardez la vidéo ici !

Depuis sa création en 1921, le Bach Choir Holland est réputé pour son niveau exceptionnellement élevé d'interprétation des œuvres de JS Bach, très fidèles aux partitions originales. Le chef d'orchestre Gijs Leenaars, en plus d'être chef permanent et directeur artistique du Bach Choir Holland, est également chef d'orchestre et directeur artistique du Rundfunkchor Berlin. Cette année, la Passion Matthäus a réuni plusieurs hauts fonctionnaires du gouvernement, dont le Premier ministre Rutte. Cliquez ici pour lire l'article complet en ligne @delftopzondag.nl

Depuis 2018, l'ensemble a eu le Nouvelle église à Delft comme port d'attache, où des représentations traditionnelles annuelles de la Passion de Matthäus ont lieu le Jeudi Blanc et le Vendredi Saint avec des choristes professionnels, des solistes de haut niveau international, un chœur d'enfants renommé et la salle de concert ; Orchestre de chambre.

Pour en savoir plus sur l'Avonic CM93 qui a capturé cette inscription au concert, cliquez ici !

#avonic #improve #ptzcameras #houseofworship #matthauspassion2024

 © Copyright Photos Rutte Crédits par Alyssa van Heyst – Ville de Delft
 © Copyright et crédits photo par Avonic et Améliorer

Retour en haut

Worship | Concert Registration, Delft

Capturing magic: 7 Avonic CM93’s registered the Matthäus Passion concert during Easter at the New Church, Delft.

On Thursday, March 28th ’24, the Bach Choir Holland performed the Matthäus Passion. The AV integrator Improve was responsible for the registration of this concert. 7 of Avonic’s CM93 were used to register this magical performance. Watch the video here!

Since its founding in 1921, the Bach Choir Holland has been renowned for its exceptionally high level of performances of the works of J.S. Bach, which are very faithful to the original scores. Conductor Gijs Leenaars, besides being the permanent conductor and artistic director of Bach Choir Holland, is also the chief conductor and artistic director of the Rundfunkchor Berlin. This year the Matthäus Passion was attended by several high placed goverment officials such as Prime-Minister Rutte. Click here to read the full news article online @delftopzondag.nl

As of 2018, the ensemble has had the New Church in Delft as its home base, where annual traditional performances of the Matthäus Passion are held on White Thursday and Good Friday with professional choir singers, international top soloists, a renowned children’s choir, and the concertbuilding; Chamber Orchestra.

To learn more about the Avonic CM93 that captured this concert registration click down here!

#avonic #improve #ptzcameras #houseofworship #matthauspassion2024

 © Copyright Photos Rutte Credits by Alyssa van Heyst – City of Delft
 © Copyright & Photo Credits by Avonic and Improve

Scroll to Top